Services

Mariages

Votre réception de mariage est sans doute l'un des événements les plus élaborés dont vous aurez à planifier. C'est une première et nouvelle expérience pour la plupart des couples. Par conséquent, ces tâches sont assignées à l’entreprise de planification en divertissement qui devra s’assurer de bien gérer l’événement en tant que DJ/Maître de cérémonie/Animateur/Planificateur d’événement.

Une planification à l’avance assure une tranquillité d’esprit pour les futurs mariés et les rassure que leur événement marquant et mémorable sera tout comme ils rêvent qu'il soit. De tenir compte de tous les aspects de votre événement, «l'expérience totale», s’avère d’être d’une importance inestimable. Vous pouvez nous faire confiance lorsqu’il est question de maximiser chaque dollar investi tout en fournissant la solution parfaite personnalisée.

Nous allons gérer, avec vous, tous les aspects pour votre réception, tels que la salle de réception, traiteur, photographe et vidéaste, et nous assurerons que votre réception sera conçue pour s'adapter à votre horaire et à vos besoins et désirs spécifiques. Les aspects tels que la grande entrée, les mentions, les suggestions pour danses telles que celles pour la première danse, danse de père et fille, danse de mère et fils, discours spéciaux, l'annonce de la coupe du gâteau et du lancer du bouquet/de la jarretière seront annoncés de façon professionnelle et aux moments parfaits. Si votre cérémonie est au même endroit, nous pouvons également fournir la musique et la planification pour cet événement.

Parce que nous croyons aussi qu’une attention aux détails est extrêmement importante, nous fournirons également un planificateur électronique en ligne  pour votre réception pour s’assurer davantage que rien n'est laissé au hasard. Dès que vous aurez fourni toutes les données, nous passerons en revue les plans avec vous, offrirons des suggestions, discuterons des options et s’assurerons que votre journée de mariage sera celle que vous souhaitez qu'elle soit. À travers ce planificateur électronique, vous pourrez vérifier et approuver l’ordre des activités, la liste de chansons spéciales, ainsi que les chansons que vous désirez omettre.

* Veuillez également vous référer à notre section «Diversité culturelle» pour divertissement et musique provenant de différentes cultures et en différentes langues pour votre mariage. (Cliquez ici)

Services

Weddings

Your wedding reception is no doubt one of the most detailed and ambitious event you will ever plan. For most couples, it’s a first time experience in which everything is new. Therefore, a lot is left to the entertainment company to make sure we represent your event as Dj / Master of Ceremony / Animator / Event Planner.

Advanced planning fortifies Brides and Grooms with the confidence that your once-in-a-life-time event will be everything you dream it to be. The capacity to consider all of the various facets of your event, "the total experience", is of immeasurable value. You can trust us to maximize your entertainment dollar and manage the perfect customized solution.

We will coordinate, with you, all aspects of your reception, such as, the reception hall, caterer, photographer and videographer, and we will ensure your reception will be tailored to fit your schedule and your specific needs and desires. Events such as the grand entry, toasts, suggestions for dances like a First Dance, Father/Daughter Dance, Mother/Son Dance, special speeches, the announcement of the cutting of the cake, and the bouquet/garter toss will be professionally announced with perfect timing. If your ceremony is in the same location, we can also provide the music and coordination for this as well.

Because we believe special attention to detail is extremely important, we will provide you with a reception on-line intelligent planner so that nothing is left to chance. Once you have completed it, we will review the plans with you, offer suggestions, discuss options and ensure that your wedding day is everything you expect it to be. With this detailed planner, the flow of your reception, the special songs you’d like to hear, and those you’d prefer we don’t play are presented to you for your final approval.

* Also please refer to our specialty section offering wedding music and entertainment in many different languages. (Click here)