Services

Corporatif

   

Notre division «First Class Entertainment» s’occupe des événements corporatifs. Nous ferons en sorte que votre prochain événement sera le meilleur que vous n’ayez jamais eu. Que ce soit pour fêtes, banquets, tournois de golf, lancements de produits, collectes de fonds, soirée ou fête ayant un thème particulier ou un gala, nous fournissons les services de divertissement inégalés avec professionnels d’expérience bilingues, notamment DJ, maîtres de cérémonies/animateurs et artistes. Nous fournissons le divertissement, des activités interactives et du plaisir pour vos employés chers en s’assurant qu’ils ont tous une expérience divertissante, enrichissante et inoubliable. Avec «First Class Entertainment» s’occupant du divertissement de votre événement corporatif, vos employés ou clients seront reconnaissants de l’expérience formidable et divertissante dont vous avez contribué à fournir!

Nous pouvons vous offrir des approches variées par rapport à l’animation de votre événement, convenant à vos goûts et besoins particuliers. Si vous préférez que l’aspect animateur du DJ soit moins prononcé, nous serons ravis de réaliser cet aspect pour vous. Par contre, si vous préférez que l’aspect animateur du DJ soit plus prononcé et énergique, soyez rassurés que nous pourrons également répondre à cette demande. Nous sommes des experts en animation pour faire participer les gens, pour animer des jeux, des concours et autres activités amusantes en impliquant et en divertissant tout les invités, et en créant une ambiance pour inciter la danse toute la soirée.

Nous pouvons également animer une soirée ou fête ayant un thème particulier où vos invités doivent se vêtir en suivant un thème particulier par exemple des concours de danse, concours de limbo, et lignes conga entre autres pour divertir, faire participer et faire danser vos invités.
(Cliquez ici pour visionner un exemple)

Depuis 1995, notre division «First Class Entertainment» participe régulièrement à de nombreux événements d'entreprises et divertit les employés d'entreprises.

Un grand merci à nos clients. En voici quelques uns:

PFIZER
BELANGER. UPT

AXDEV GROUPE
BELL CANADA
MESSAGERIES DE PRESSE BENJAMIN
CENTRIA
CRITES & RIDDLLE
CSA INTERNATIONAL
DANSON DÉCOR
EMBALLAGES NETPAK
ENTREPRISE R & D 2000
URGENCES SANTE

GOLDER ASSOCIES
HASBRO CANADA
HERCULES SIR
WAJAX
CHUM
RELIANCE CONSTRUCTION
SINTRA INC
H & R BLOCK
JAQUAR

JESTA I.S
KONE QUEBEC
L’AGEE ITHQ
EDS DECOMMISSIONING CANADA
MAXXAM
REALSTAR MANAGEMENT
SAMEDAY
ICAO
SOUDAIR
STARLINK AVIATION
TD TRUST
URGEL BOURGIE
AIR LIQUIDE
STELLA-JONES
MCKESSON CANADA
SERVICES OPTOMETRIQUES INC
TOMMY HILFIGER
CANADIAN PIPE FABRICATORS
SOCIETE GENERAL
VOLVO

WARNACO CANADA
FED
EX
COSTCO
TRANSPORT SONAR
MACDOUGALL, MACDOUGALL & MACTIER INC
MAISON JOSEPH BATTAT
UTOPIA IMAGE
PRODEV
DODGE CRYSLER
VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL
MEDISOLUTION
VALEO PHARMA
BANQUE NATIONALE
MEUBLES DOMON
ANTIROUILLE DURA TECH

Services

Corporate

   

First Class Entertainment is our corporate division; we will make sure your next function will be the best you've ever had, from holiday parties, awards banquets, golf tournaments, product launch, fundraisers, theme parties, to galas. We provide only the finest quality entertainment with experienced professional bilingual DJ/MC/Entertainers. We offer fun, interactivity and excitement that will enable your company's valuable employees to have a highly entertaining and rewarding experience. When First Class Entertainment entertains at your next corporate function, you will repay your employees or clients with the best party fun and entertainment they deserve!

We offer a variety of approaches to your event, always suiting your specific tastes and needs. If you want the DJ to maintain a fairly low-key approach, we are happy to accommodate your wishes. In contrast, if you want the DJ to have an energetic and outgoing approach, be assured your wishes will be met. We are experts at animating crowd participation, a variety of games, contests and other fun activities to get everyone involved and enjoying themselves, and creating a mood for dancing during of the evening.

You can also choose a theme night, where we entertain and your guests dress to fit the occasion,  such as theme parties, dance contests, crowd participation events such as limbo contests, conga lines, and a number of other ideas to accomplish our goal; to get your guests out of their seats and having fun on the dance floor.  (View demo click here)

Since 1995, our corporate division First Class Entertainment has had the opportunity to service and entertain many corporate company events on a regular basis.

This is a special thanks and recognition to some of our clients:

PFIZER
BELANGER. UPT

AXDEV GROUPE
BELL CANADA
MESSAGERIES DE PRESSE BENJAMIN
CENTRIA
CRITES & RIDDLLE
CSA INTERNATIONAL
DANSON DÉCOR
EMBALLAGES NETPAK
ENTREPRISE R & D 2000
URGENCES SANTE

GOLDER ASSOCIES
HASBRO CANADA
HERCULES SIR
WAJAX
CHUM
RELIANCE CONSTRUCTION
SINTRA INC
H & R BLOCK
JAQUAR

JESTA I.S
KONE QUEBEC
L’AGEE ITHQ
EDS DECOMMISSIONING CANADA
MAXXAM
REALSTAR MANAGEMENT
SAMEDAY
ICAO
SOUDAIR
STARLINK AVIATION
TD TRUST
URGEL BOURGIE
AIR LIQUIDE
STELLA-JONES
MCKESSON CANADA
SERVICES OPTOMETRIQUES INC
TOMMY HILFIGER
CANADIAN PIPE FABRICATORS
SOCIETE GENERAL
VOLVO

WARNACO CANADA
FED
EX
COSTCO
TRANSPORT SONAR
MACDOUGALL, MACDOUGALL & MACTIER INC
MAISON JOSEPH BATTAT
UTOPIA IMAGE
PRODEV
DODGE CRYSLER
VALEANT PHARMACEUTICALS INTERNATIONAL
MEDISOLUTION
VALEO PHARMA
BANQUE NATIONALE
MEUBLES DOMON
ANTIROUILLE DURA TECH